L’usine de Fabrication implantée dans un bassin logistique des pays de Loire entre Angers et Nantes fabrique aujourd’hui à Anetz commune du bassin d’Ancenis plus de 650 000 litres de solutions par an à destination du territoire Français et L’Europe.
Qualité, efficacité, traçabilité sont nos atouts qui représentent le sérieux de notre entreprise.
Tout au long de la chaine de production, un contrôle accru est effectué.
Dès La mise en production, les matières premières sont rigoureusement sélectionnées; nous mettons en oeuvre des procédés maitrisés afin de garantir un produit de haute qualité et une traçabilité permanente. Notre outil de travail est spécifiquement adapté à la fabrication, le conditionnement et l’expédition. Cet outil permet de réaliser des quantités importantes en répondant rapidement au marché.
Nos principales fabrications sont les purins, les extraits fermentés, les macérations, la décoction et l’enrobage de semence naturel.
Histoire de J3C Agri
Histoire de J3C Agri
Nous adaptons nos solutions en répondant à la grande majorité de vos problèmes rencontrés de manière préventive. Dans certains cas, nos solutions sont personnalisées afin d’opérer de manière curative tout en vous accompagnant à combattre certains phénomènes.
Depuis 2018, une nouvelle unité de fabrication vient renforcer et diversifier la performance de notre société avec une fabrication en gros volume de décoction de plantes. J3C Agri permet ainsi d’adapter une gamme de produits à nos clients professionnels.